MIC DROP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 So Hyeon ○ drama queen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




So Hyeon ○ drama queen  Empty
MessageSujet: So Hyeon ○ drama queen    So Hyeon ○ drama queen  EmptyVen 2 Oct - 1:00



Kim So Hyeon

Anyoung haseyo ! Je m'appelle So Hyeon mais mes proches m'appellent plus fréquemment par mon prénom, je n'ai pas de surnom pour l'instant. Et cela ne me dérange pas. Je suis né(e) le quatre juin, à Seoul en Corée du Sud. J'ai soufflé mes seize bougies ! Je crois toujours au prince charmant et sont cheval blanc.
Je suis actrice, mannequin et MC, j'appartiens à SidusHQ. Vous pouvez me retrouver dans Les derniers en date pour deux milles quinze : The Girl Who Sees Smells, School 2015: Who Are You? J'ai était pendant deux ans MC à Music Core avec Min Ho Oppa..
 
 

Raconte-nous cinq petites anecdotes sur toi.

✖️ Le cinéma a commencé alors que je n'avais que trois ans. Quelques années plus tard, alors que l'on était en deux mille que ma carrière décoller mon père n'a pas supporté la pression. À chacun de mes castings ratés, il s'énerve contre moi, et les coups tombés. C'est sa façon d'extérioriser sa colère. Je devais être célèbre, point. Depuis, cela marche ainsi chez moi, je fais une erreur, une sanction tombe. Bien que mes derniers rôles soient une réussite, rien n'est jamais assez bien pour lui. Mais, au fond cela doit être normal non ? Il ne souhaite que mon bien ... Puis pour cacher cela aux autres, j'ai des techniques bien à moi, tel que que le fond de tient sur le corps principalement. ✖️ J'ai fait pendant cinq ans de la gymnastique, je n'étais pas excellente, mais j'adorais cela. Malheureusement, à cause des cours, de mes répétitions et parfois mes rôles suivre un entraînement étaient mission impossible. Alors, j'ai dû faire un choix, et bien évidemment c'est jouer la comédie qui l'a emporté haut la main. Depuis je me rends simplement de tant à autre dans un gymnase et je fais quelques enchaînements pour m'amuser ✖️ Je ne supporte pas le poisson. Petite ma maman m'a fait manger sans le faire exprès un poisson plus frais, c'était du saumon, je crois bien. C'est simple, j'ai vomi toute la nuit. Depuis je refuse catégoriquement d'en manger. Je fais simplement une exception pour le crabe et les coquillages. ✖️ Tous les soirs je consigne dans une sorte de journal ma journée, mes petites aventures futiles. C'est presque sacré. J'ai besoin d'écrire le soir pour me vider la tête. Puis je me dis que cela me fera un joli carnet de bord lord de mes vieux jours. ✖️ Je ne supporte pas les films d'horreur. J'adore l'idée d'en regarder un, mais j'en suis incapable. Je crie et ferme les yeux tout le long de ce dernier en général. Cela fait toujours rire mes amies, car je suis celle qui veut en voir, mais qui se retrouve incapable d'en regarder. Pourtant, je sais très bien comment cela est tourné.

Qu'est-ce que tu aimes ? Qu'est-ce que tu n'aimes pas ?

Une évidence s'affiche ici, c'est bien entendu jouer, j'adore jouer un rôle. Découvrir de nouvelles têtes à chaque personnage, c'est vraiment quelque chose qui me passionne. + J'aime apprendre et donc aller au lycée par la même occasion. Je me sens bien, à ma place. + La nourriture épicée, très épicée, le poulet est ma viande favorite également. J'adore manger, cependant je dois toujours faire attention que je mange. Mais vu que je suis faible, je ne dis pas non à un bon repas, le lendemain sa sera juste salade + Le ciel, j'adore regarder le ciel le soir. Souvent je vais sur le toit du bâtiment des personnalités et j'observe la voie lactée, cela me repose. + Lire, j'adore lire, mais je n'ai pas énormément le temps pour malheureusement. Mon dernier roman favori en date est Ma raison de vivre de Rebecca Donovan. Il me parle, peut-être même un peu trop . . . + Le thé, j'adore le thé et cette ambiance cocooning qui l'entoure en général. Mon thé favori est celui qui sont à la poire et gingembre, le tout avec du miel + J'adore les enfants et passer du temps avec eux. Malheureusement, les seuls enfants que je connais sont ceux avec qui je tourne dans les d'amas... Parfois cela me manque de ne pas avoir pu jouer dans une cour de récréation comme tous les autres enfants + J'adore regarder des d'amas. Surtout ceux où l'on peut trouver Jong Suk. Cependant, je ne regarde jamais ceux où je suis dedans, cela est trop étrange puis j'aurai toujours quelque chose à redire sur mon jeu. + J'aime croire que le prince charmant va venir un jour, et j'ai également en tête de nombreuse chose que l'on pourrait faire ensemble. Oui, je suis une grande romantique.

Je suis achluophobie ou dans un langage plus courant, j'ai une peur maladive du noir depuis toute petite. J'utilise encore une vielleuse pour m'endormir. + Une peur également étrange et incontrôlable, celle des hommes plus âgés qu'elle. Cela crée souvent des situations étranges avec moi qui trouvent, n'importe quel prétexte pour fuir la rencontre. Les hommes me font peur, mon père me fait peur surtout . . . + Je déteste que l'on me mente, cependant je mens pas mal aux autres. Paradoxale ? Complètement, mais parfois un mensonge vaut mieux que la vérité non ? + Je suis très mal à l'aise lorsque je dois me dénuder devant quelqu'un, c'est pourquoi je ne vais jamais dans les bains publics, cela me met tout de suite mal à l'aise. + Je suis jalouse, je n'aime pas ça, cependant c'est plus fort que moi, je ne le suis et pas qu'un peu selon la personne concernée. + Je ne digère toujours pas que le couple Tae Kwang x Eun Bi n'existe pas, j'étais fan de ce ship.Et les scènes avec Sung Jae lorsqu'il se dévoile à Eun Bi m'ont brisé la cour. + Les dévoilent, je ne supporte pas que l'on me dévoile quelque chose que je n'ai pas encore vu. Oui, je suis toujours en retard dans les diffusions d'émissions ou de drama, mais je fais de mon mieux, alors par pitié arrêter de me spoiler tout. Surtout Pretty Little Liars, non, je ne sais pas encore qui est -A moi + Qu'on me tire du lit le matin, mais en réalité cela arrive tout le temps. Les d'amas commencent à des heures improbables et les cours bien trop tôt pour moi. + La violence, cependant j'y suis confronté au quotidien et cela finit par me terrifier maintenant j'en fais même des crises d'angoisse + Les remarques désobligeantes envers ses proches, elle conçoit qu'on la critique, mais pas que l'on s'en prenne à ses proches, cela n'est pas convenable.

Lors d'un fanmeeting, un de tes fans te tient des propos dérangeants sur ta vie privée, comment réagis-tu ?

Je pense que je pourrais boucler cette réponse en disant que je ne fais pas de fan meeting. Mais cela serait trop facile non ? Les fanmeeting sont pour les idoles, pas pour les acteurs. Mais on a quelque chose qui s'y rapproche plus ou moins, ce sont nos conférences. Donc, partons du principe que l'on me pose une question déplacée durant une conférence, chose tout à fait probable au passage. Je pense que je regarderai en premier lieu mes co-acteurs, en espérant que l'un d'entre eux vienne à mon secour, à vrai dire, c'est déjà arriver. Puis, je suppose que j'essayerai de répondre à la question sans vraiment y donner de réponse. Je préfère essayer de sembler calme et détacher au lieu de m'énerver. Cela ne ferait qu'empirer la situation. Et aux questions ultimes, choix ultime, mon manager. Il gère à la perfection ce genre de situation. Vu qu'il a une adolescente chez lui, il sait comment nous protéger, je suppose.

reality. fond en larmes une fois la conférence terminée, se demandant si elle a bien répondu, puis se console avec des ours à la guimauve. Et s'excuse des centaines de fois auprès des autres acteurs du drama/film. Elle supporte mal la pression et ne supporte pas de mettre mal à l'aise les autres à cause d'elle.

Des internautes tiennent des propos haineux envers toi, ta famille & tes proches. Comment réagis-tu ? Que fais-tu ?

Je les lis, les comprends puis les oublie. Je ne suis pas du genre à me prendre la tête pour ce genre de chose. Ils n'aiment pas mon jeu d'actrice, mon faciès, mon âge ? Que bien leur fassent de déverser leur haine sur moi. S'ils n'ont que cela à faire pourquoi pas, c'est un passe-temps comme un autre. Cependant, je ne tolère pas que l'on s'en prenne à ma famille ou mes amis. Comme tout le monde au fond. Je pense que l'on peut ne pas m'aimer c'est humain, enfin, il ne me connaissant pas au fond. Mais je ne vois pas le plaisir qu'ils ont à dénigrer ma famille, mes amis, mes camarades de classe. Vraiment, j'ai beau essayer de comprendre, je n'y arrive pas. Suis-je trop bête ? Ou bien trop gentille ? Je ne sais pas, mais une chose est sûre, je préfère les ignorer et protéger ma famille du mieux que je peux du haut de mes seize ans. Et comme vous vous en doutez, je ne suis pas réellement efficace.

reality. pleure comme une madeleine au fond de son lit, vivant mal ses propos, les pensant vrai tellement qu'elle est encore naïve et innocente. Crédule, vous pouvez lui faire avaler un nombe incalculable de chose aussi grosse qu'un éléphant.

Des paparazzis te photographient alors que tu es en rendez-vous amoureux. Les photos circulent sur le net. Quelle est ta réaction ?

À seize ans, je ne jure que par les éléphants et le Molang national voyons. Je n'ai pas le temps pour avoir une histoire d'amour, bien que je ne dise pas non. En tout cas mon manager me dit que je suis encore trop jeune pour me préoccuper de cela. Mon père pense également la même chose, ils doivent avoir raison non ? Puis j'ai énormément à penser avec mes futurs projets. Mais jouons le jeu, après tout c'est ce que je fais de mieux non ? Je pense que, directement, j'irais voir mon manager pour prendre des conseils et qu'il puisse gérer la situation de crise. Puis j'appellerai mon petit ami afin de m'excuser de tout cela. Afin, si l'on me le demande, je ferais des excuses publics, dans tous les cas, je ferai au mieux pour que cette histoire soit rapidement oubliée et que les conséquences soient minimes dans tous les cas.

reality.Elle veut un copain, elle veut avoir la vie digne d'un drama, elle veut avoir des millions de frissons .Elle pense que c'est de son âge, mais pour avoir la paix, elle dit l'inverse à son manager et son père. Mais elle laisse son manager gérer quoi qu'il arrive. Et elle s'en voudrait à mort que Dispach le découvre, car les retombés sera lourde de conséquences.

Es-tu du style : vivons caché pour être heureux ? ou pas ?

Oui ? Non ? Non ? Oui ? Je ne sais pas. En tant que personnage public, je répondrai que oui, vivre caché rimera avec heureux. Mais je rêve de sortir avec mon petit ami, de faire des centaines de choses romantiques sans avoir à m'inquiétaient des personnes qui me suivent. Je n'ai pas envie que mon petit ami se retrouve sur les journaux. J'aspire simplement à vivre une histoire d'amour telles les adolescentes de mon âge. Mais je dois trop demander bien sûr. Alors s'y vivre caché doit être la solution pour être heureuse alors je le ferais malgré tout. Mais cela sera dur, je le sais. Mais au fond, je souhaite surtout que tout se passe au mieux, avec tout le monde. Moins j'ai d'ennuis, mieux cela est. Puis, de toute manière, je serai du genre à cacher mon petit ami à mes parents alors bons...

Quels sont tes points faibles ?
Pour cette réponse, vous êtes totalement libre sur la présentation. Vous pouvez donc nous faire un listing ou tout décrire.



Lorrène, mais sous un autre personnage. Le premier personnage sûrement oublier de tous étant donner que je n'étais absolument pas active dessus. So me revoici avec une charmante demoiselle. Je suis sûr que vous voulez tous lui tirer les joues  :152:
Voilà, voilou.
 


Dernière édition par Kim So Hyeon le Lun 5 Oct - 23:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

So Hyeon ○ drama queen  Empty
MessageSujet: Re: So Hyeon ○ drama queen    So Hyeon ○ drama queen  EmptyVen 2 Oct - 7:49

Hey ^-^ ! Bon retour parmi nous :-)
Je ne connais pas la demoiselle mais elle est toute mimi *-* sur ton premier avatar je trouve qu'elle ressemble à celle qui a joué dans EXO next door ^-^
Tu es notre première actrice ♡

Si tu as besoin de quelque chose tu n'hésites pas ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




So Hyeon ○ drama queen  Empty
MessageSujet: Re: So Hyeon ○ drama queen    So Hyeon ○ drama queen  EmptyVen 2 Oct - 21:45

je l'ai beaucoup aimé dans i miss you. qu'est-ce que j'ai pu pleurer avec ce dramas aussi.. il nous faut un yeo jin gu ! :152:
bref, (re)bienvenue beauty et bon courage pour ta fiche ! :76:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




So Hyeon ○ drama queen  Empty
MessageSujet: Re: So Hyeon ○ drama queen    So Hyeon ○ drama queen  EmptySam 3 Oct - 5:40

bienvenue ! un peu en retard mais ... mieux vaut tard que jamais :152:
Revenir en haut Aller en bas
Choi Junhong

Choi Junhong


A Séoul depuis le : 16/08/2015
Messages : 273

So Hyeon ○ drama queen  Empty
MessageSujet: Re: So Hyeon ○ drama queen    So Hyeon ○ drama queen  EmptyDim 4 Oct - 12:05

(olalala j'ai l'impression de te connaitre mais je ne suis pas certaine alors je sais pas olalalala)
bienvenuuuuue et courage pour ta fiche ♥
sohyeon c'est un vrai petit coeur, je plussoie ton choix ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




So Hyeon ○ drama queen  Empty
MessageSujet: Re: So Hyeon ○ drama queen    So Hyeon ○ drama queen  EmptyDim 4 Oct - 12:35

Yixing + Je te remercie ! Si tu regardes souvent des dramas tu l'as peut être déjà vu (I Miss You, I Hear Your Voice, Reset, Triangle etc...) Car bon elle n'a que 16 ans, mais une sacré filmographie pour pour âge So Hyeon ○ drama queen  1518917897
En tout cas, elle n'a pas jouer dans EXO Next Door, c'est Mun Ga Yeong

Jin Ah + Que j'ai pleurer dans I Miss You aussi. Ce drama m'a déchiré le coeur. Surtout que je trouve des circonstances atténuante à Henry So Hyeon ○ drama queen  1819941391 et il nous faut un sung jae
Je te remercie en tout cas ♥️

Channie + Effectivement, vaut mieux tard que jamais xD Je te remercie également :68:

Jun Hong + Alors. Pour le coup pas moi xD Je suis aller voir ta fiche de présentation et tu n'as pas préciser ton pseudo/prénom donc j'ai rien pour m'aider. Hésite pas à me dire en mp qui tu es si tu veux, on doit sûrement se connaître ! (Mon prénom est pas très très courant donc tu ne dois pas te tromper)
En tout cas je te remercie. Et nous sommes d'accord, elle est trop choupie So Hyeon ○ drama queen  1819941391
Revenir en haut Aller en bas
M. Joker

M. Joker


A Séoul depuis le : 14/02/2015
Messages : 459

So Hyeon ○ drama queen  Empty
MessageSujet: Re: So Hyeon ○ drama queen    So Hyeon ○ drama queen  EmptyLun 5 Oct - 12:06

je regarde pas beaucoup de dramas, je suis assez difficile en faites ^^ en tout cas, je note tes propositions :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://micdrop.forumactif.org
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

So Hyeon ○ drama queen  Empty
MessageSujet: Re: So Hyeon ○ drama queen    So Hyeon ○ drama queen  EmptyDim 18 Oct - 0:59

tu t'en sors ma belle ? tu as fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





So Hyeon ○ drama queen  Empty
MessageSujet: Re: So Hyeon ○ drama queen    So Hyeon ○ drama queen  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
So Hyeon ○ drama queen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kim Dahyun [TWICE] ▬ i'm the next kkab dance queen.
» Le guerrier & L'assasin ♦ Rp Historique - Drama - Yaoi [OUVERT]
» bae ju hyeon ☇ lonely
» Breathless Ft. Nam Ji Hyeon
» soirée pyjamas × ft. nam ji hyeon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIC DROP :: 
Happy ending
 :: Personnage
-
Sauter vers: