MIC DROP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bae ju hyeon ☇ lonely

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bae ju hyeon ☇ lonely Empty
MessageSujet: bae ju hyeon ☇ lonely   bae ju hyeon ☇ lonely EmptySam 10 Oct - 18:17



bae ju hyeon

anyoung haseyo ! je m'appelle 배주현 (bae ju hyeon) mais mes proches m'appellent plus fréquemment baechu pour les intimes. je suis né(e) le vingt-neuf mars mille neuf cent quatre-vingt-onze, à 대구 (daegu) ; 대한민국 (corée du sud). j'ai soufflé mes vingt-quatre bougies ! je suis attiré par les beaux hommes.
je suis idole, mannequin et actrice, j'appartiens à la sm entertainment. vous pouvez me retrouver dans le groupe « red velvet » et « smrookies » en tant qu'irène. j'ai également participé à quelques pubs avec le célèbre groupe masculin « exo » ainsi que sa sous-unité.
 
 

Raconte-nous cinq petites anecdotes sur toi.

✖️ anecdote n°1 : écrire ici (5 lignes minimum) ✖️ anecdote n°2 : écrire ici (5 lignes minimum) ✖️ anecdote n°3 : écrire ici (5 lignes minimum) ✖️ anecdote n°4 : écrire ici (5 lignes minimum) ✖️ anecdote n°5 : écrire ici (5 lignes minimum)

Qu'est-ce que tu aimes ? Qu'est-ce que tu n'aimes pas ?
Pour cette réponse, vous êtes totalement libre sur la présentation. Vous pouvez donc nous faire un listing ou tout décrire. Nous vous demandons un minimum de 5 choses que vous aimez et 5 choses que vous détestez.  

Lors d'un fanmeeting, un de tes fans te tient des propos dérangeants sur ta vie privée, comment réagis-tu ?
Décrivez vos réactions ainsi que vos pensées en un minimum de 5 lignes.

Des internautes tiennent des propos haineux envers toi, ta famille & tes proches. Comment réagis-tu ? Que fais-tu ?
Décrivez vos réactions ainsi que vos pensées en un minimum de 5 lignes.

Des paparazzis te photographient alors que tu es en rendez-vous amoureux. Les photos circulent sur le net. Quelle est ta réaction ?
Décrivez vos réactions ainsi que vos pensées en un minimum de 10 lignes.

Es-tu du style : vivons caché pour être heureux ? ou pas ?
Développez votre position en quelques lignes.

Quels sont tes points faibles ?
Pour cette réponse, vous êtes totalement libre sur la présentation. Vous pouvez donc nous faire un listing ou tout décrire.



à que coucou, mon ptit prénom à moi c'est coralie. :pouet:
je suis fan de kpop depuis plus d'un ans maintenant, et je m’intéresse beaucoup à la culture coréenne. les bangtan boys sont mes petits chouchous ( d'ailleurs mon ub est kim seok jin :151: ) avec les exo, bap et block-b ! pour ce qui est des filles, les red velvet sont les meilleures avec les sistar. :163:  


Dernière édition par Bae Ju Hyeon le Sam 10 Oct - 21:40, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lu Han




A Séoul depuis le : 22/09/2015
Messages : 362

bae ju hyeon ☇ lonely Empty
MessageSujet: Re: bae ju hyeon ☇ lonely   bae ju hyeon ☇ lonely EmptySam 10 Oct - 18:28

Une des Red Velvet qui débarque... je vais pas m'en remettre. bae ju hyeon ☇ lonely 4228778748
Bref, bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! :96:
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

bae ju hyeon ☇ lonely Empty
MessageSujet: Re: bae ju hyeon ☇ lonely   bae ju hyeon ☇ lonely EmptySam 10 Oct - 18:35

Bienvenue parmi nous, belle demoiselle :27: si tu as besoin de quelque chose, tu n'hésites pas à nous contacter bae ju hyeon ☇ lonely 1518917897 tu es la bienvenue en flood ou en cb :1:

va devoir surveiller LuHan :40:
Revenir en haut Aller en bas
Lu Han




A Séoul depuis le : 22/09/2015
Messages : 362

bae ju hyeon ☇ lonely Empty
MessageSujet: Re: bae ju hyeon ☇ lonely   bae ju hyeon ☇ lonely EmptySam 10 Oct - 19:17

Je n'ai pas besoin d'être surveiller voyons. :152:
Mais c'est Irène quoi, on peut pas rester insensible à sa beauté. :103:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bae ju hyeon ☇ lonely Empty
MessageSujet: Re: bae ju hyeon ☇ lonely   bae ju hyeon ☇ lonely EmptySam 10 Oct - 21:52

nan mais bts, bap, blcok-b, exo ... ** mes groupes favoris :48: :48:
je crois que je vais pas m'en remettre non plus, en plus que jin soit ton favori ! pour moi, c'est v, mais après y a suga et jin ... **

enfin bwef ! bienvenue sur viu, si besoin, harcèle nous, on adore bae ju hyeon ☇ lonely 3773257565 bae ju hyeon ☇ lonely 3773257565
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bae ju hyeon ☇ lonely Empty
MessageSujet: Re: bae ju hyeon ☇ lonely   bae ju hyeon ☇ lonely EmptyDim 11 Oct - 3:13

Bienvenue Bella , bonne chance pour ta fiche , au plaisir de Rp avec toi <3 :9:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bae ju hyeon ☇ lonely Empty
MessageSujet: Re: bae ju hyeon ☇ lonely   bae ju hyeon ☇ lonely EmptyDim 11 Oct - 11:31

IIIIIIIIREEEEEENEEEEEEEEE bae ju hyeon ☇ lonely 1518917897 :30: :95: :97: :105: :127: :127:
je plussois ce choix d'avatar, les RV c'est la vie
Bienvenue ! bae ju hyeon ☇ lonely 1100863603
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bae ju hyeon ☇ lonely Empty
MessageSujet: Re: bae ju hyeon ☇ lonely   bae ju hyeon ☇ lonely EmptyDim 11 Oct - 14:54

irene. *o* très bon choix. :16:
bienvenue et bon courage pour ta fiche. :147:
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

bae ju hyeon ☇ lonely Empty
MessageSujet: Re: bae ju hyeon ☇ lonely   bae ju hyeon ☇ lonely EmptyDim 18 Oct - 0:55

si tu veux, un modèle plus simple a été mis en place pour la présentation si tu préfères ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bae ju hyeon ☇ lonely Empty
MessageSujet: Re: bae ju hyeon ☇ lonely   bae ju hyeon ☇ lonely Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bae ju hyeon ☇ lonely
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Breathless Ft. Nam Ji Hyeon
» soirée pyjamas × ft. nam ji hyeon.
» So Hyeon ○ drama queen
» Non, j'aime pas Seoul [pv Nam Ji Hyeon]
» Seo Ju Hyeon [SNSD] ▬ Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIC DROP :: 
Happy ending
 :: Personnage
-
Sauter vers: