MIC DROP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ok Taecyeon (2PM) ; my last.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ok Taecyeon (2PM) ; my last. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ok Taecyeon (2PM) ; my last.   Ok Taecyeon (2PM) ; my last. - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 22:23

Me ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ok Taecyeon (2PM) ; my last. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ok Taecyeon (2PM) ; my last.   Ok Taecyeon (2PM) ; my last. - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 22:37

of course my dear, dis-moi tout, idée, envie. :71:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ok Taecyeon (2PM) ; my last. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ok Taecyeon (2PM) ; my last.   Ok Taecyeon (2PM) ; my last. - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 23:11

Dis moi ce que tu aurais besoin/envie car moi je peux tout me permettre Ok Taecyeon (2PM) ; my last. - Page 2 711001633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ok Taecyeon (2PM) ; my last. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ok Taecyeon (2PM) ; my last.   Ok Taecyeon (2PM) ; my last. - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 23:53

alors, alors, alors, j'ai réfléchis, j'ai peut-être une idée en stock, mais c'est genre un truc légèrement décalé par rapport à quelque chose de normal, j'sais pas si ça peut t'aller mon chou. :71:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ok Taecyeon (2PM) ; my last. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ok Taecyeon (2PM) ; my last.   Ok Taecyeon (2PM) ; my last. - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 0:15

du coup, j'avais posté ici, mais je suis pas venue t'expliciter mon idée. :139: parce que ma mémoire est risible, voilà. sooooooo, je pense que Taecyeon est sans doute la personne qui s'inquiète le plus pour les Twice et tout (on les voit tout le temps ensemble, ahaha)(il est trop adorable) donc je voulais savoir si Taecyeon pouvait être genre le coach rap de Dahyun :119: parce qu'elle s'est mangée pas mal de critiques là-dessus, donc je l'imagine bien vouloir s'entraîner, et elle aurait pu en profiter pour demander à Taecyeon de lui donner des astuces et tout. Peut-être que parfois ce serait dur parce qu'il la ferait beaucoup bosser et tout. Parfois, elle lui ramènerait des paroles qu'elle a écrit, et il lui expliquerait ses erreurs et lui demanderait de recommencer, etc. Mais au final, ils auraient toujours une bonne relation, et ils rigoleraient pendant leurs pauses. :101:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ok Taecyeon (2PM) ; my last. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ok Taecyeon (2PM) ; my last.   Ok Taecyeon (2PM) ; my last. - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 0:27

oh oui, j'approuve totalement, je veux, je prend punaise, tout, tout, tout. :71:
dans tous les cas, je pense que taec saura faire la part des choses entre le fait de travailler avec elle et de changer du tout au tout pour lui faire changer les idées puisque, après tout, il aurait lui-même dû subir auparavant ce qu'elle a peu subir durant sa période de Trainee éhéh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ok Taecyeon (2PM) ; my last. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ok Taecyeon (2PM) ; my last.   Ok Taecyeon (2PM) ; my last. - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 11:12

Dis moi toujours :128:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ok Taecyeon (2PM) ; my last. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ok Taecyeon (2PM) ; my last.   Ok Taecyeon (2PM) ; my last. - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 12:59

Eh bien, voilà le lien rédigé, à toi de me dire si cela conviens, etc. :71:

"Un message, une simple fausse manipulation et voilà que son message, c'est toi qui l'a reçu sans qu'il ne puisse y faire quoi que ce soit. Maladroitement ; tu t'es permise de lui répondre... Et c'est ainsi que de multiples conversation se sont poursuivies. Anecdotes, blagues, simples histoires réelles ou inventées, confidences et bien plus encore. Une amitié "virtuelle" que le jeune homme semble apprécier, à sa plus grande surprise, par ailleurs. Malgré tout, un sentiment d'en découvrir d'avantage réside un lui. Peut-être une rencontre face à la réalité, qui sais ? Seul l'avenir nous le dira."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ok Taecyeon (2PM) ; my last. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ok Taecyeon (2PM) ; my last.   Ok Taecyeon (2PM) ; my last. - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 13:08

Donc tu suggères qu'il envoie un message par accident à elle mais ils ne savent pas à qui ils parlent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ok Taecyeon (2PM) ; my last. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ok Taecyeon (2PM) ; my last.   Ok Taecyeon (2PM) ; my last. - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 19:07

C'est exactement cela babe, quelque chose d'assez unique et étrange, mais qui sors tout de même de l'ordinaire, ça pourrait t'plaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ok Taecyeon (2PM) ; my last. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ok Taecyeon (2PM) ; my last.   Ok Taecyeon (2PM) ; my last. - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 23:07

Ça me convient bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ok Taecyeon (2PM) ; my last. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ok Taecyeon (2PM) ; my last.   Ok Taecyeon (2PM) ; my last. - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 23:44

Alors, c'est nickel, on peut partir sur ça, du coup, le meilleur sera de voir le reste par rp lorsque tu sera FREE babe, éhéh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ok Taecyeon (2PM) ; my last. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ok Taecyeon (2PM) ; my last.   Ok Taecyeon (2PM) ; my last. - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 0:15

Je suis très free :128:
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

Ok Taecyeon (2PM) ; my last. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ok Taecyeon (2PM) ; my last.   Ok Taecyeon (2PM) ; my last. - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 18:07

babe, aime moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ok Taecyeon (2PM) ; my last. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ok Taecyeon (2PM) ; my last.   Ok Taecyeon (2PM) ; my last. - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 18:11

MAIS JE T'AIME, COMME FOU, COMME UN SOLDAT, COMME UNE STAR DE CINEMA. Ok Taecyeon (2PM) ; my last. - Page 2 554461447
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

Ok Taecyeon (2PM) ; my last. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ok Taecyeon (2PM) ; my last.   Ok Taecyeon (2PM) ; my last. - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 12:21

tu vois je t'aime comme ça :27:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ok Taecyeon (2PM) ; my last. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ok Taecyeon (2PM) ; my last.   Ok Taecyeon (2PM) ; my last. - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 14:43

wllah my luv, alors, dis-moi tout, je suis tout à toi. Ok Taecyeon (2PM) ; my last. - Page 2 554461447
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

Ok Taecyeon (2PM) ; my last. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ok Taecyeon (2PM) ; my last.   Ok Taecyeon (2PM) ; my last. - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 16:10

bah en faites je n'ai aucune idée :39:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ok Taecyeon (2PM) ; my last. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ok Taecyeon (2PM) ; my last.   Ok Taecyeon (2PM) ; my last. - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 16:14

je veux bien être ton journal intime vivant babe. :159:
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

Ok Taecyeon (2PM) ; my last. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ok Taecyeon (2PM) ; my last.   Ok Taecyeon (2PM) ; my last. - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 19:10

oh owiiiiiiiiiiiii! j'écrirai sur tes pecs Ok Taecyeon (2PM) ; my last. - Page 2 2139639
très bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ok Taecyeon (2PM) ; my last. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ok Taecyeon (2PM) ; my last.   Ok Taecyeon (2PM) ; my last. - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 22:31

MDRRR, mais pauvres pec's ils sont annoncés à tout va là, non, mais dis donc, rho.
Sérieusement, je peux devenir ton bestho hors exo, si, si. Ok Taecyeon (2PM) ; my last. - Page 2 554461447
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

Ok Taecyeon (2PM) ; my last. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ok Taecyeon (2PM) ; my last.   Ok Taecyeon (2PM) ; my last. - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 0:01

mais parce qu'ils sont légendaires Ok Taecyeon (2PM) ; my last. - Page 2 1518917897 oh owiiii ! mon bestouille hors exo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ok Taecyeon (2PM) ; my last. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ok Taecyeon (2PM) ; my last.   Ok Taecyeon (2PM) ; my last. - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 1:32

surprise motherfucka ! Ok Taecyeon (2PM) ; my last. - Page 2 554461447
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ok Taecyeon (2PM) ; my last. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ok Taecyeon (2PM) ; my last.   Ok Taecyeon (2PM) ; my last. - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 23:47

WESH UN LIEN TAECLUV ! :152:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ok Taecyeon (2PM) ; my last. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ok Taecyeon (2PM) ; my last.   Ok Taecyeon (2PM) ; my last. - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 14:20

slt bbey, alors, dis-moi tout. :152:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ok Taecyeon (2PM) ; my last. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ok Taecyeon (2PM) ; my last.   Ok Taecyeon (2PM) ; my last. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ok Taecyeon (2PM) ; my last.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ok taecyeon ; call me.
» taecyeon ; watcha goona do.
» taecyeon ; this summer's gonna hit like a mothafucka.
» sick of all these people talking, sick of all this noise ❁ taecyeon&nana.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIC DROP :: 
Happy ending
 :: Personnage
-
Sauter vers: