MIC DROP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 nana x ne la laisse pas tomber. elle est si fragile. être une femme libérée tu sais c'est pas si facile.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




nana x ne la laisse pas tomber. elle est si fragile. être une femme libérée tu sais c'est pas si facile.  Empty
MessageSujet: nana x ne la laisse pas tomber. elle est si fragile. être une femme libérée tu sais c'est pas si facile.    nana x ne la laisse pas tomber. elle est si fragile. être une femme libérée tu sais c'est pas si facile.  EmptyJeu 20 Aoû - 22:57



IM JIN AH

Anyoung haseyo ! Je m'appelle im jin ah mais mes proches m'appellent plus fréquemment nana. Je suis née le quatorze septembre 1991, à chengdu. J'ai soufflé mes vingt trois bougies ! Je suis hétérosexuelle.
Je suis mannequin - chanteuse - danseuse - actrice, j'appartiens à pledis entertainment. Vous pouvez me retrouver dans after school - orange caramel - a.s. red. .
 
 

Raconte-nous cinq petites anecdotes sur toi.

✖️ Je suis fille unique. Mes parents m’ont toujours témoigné beaucoup d’amour. Cependant, ils ont divorcé à mes treize ans. Je suis restée en bon terme avec eux. Mais ma mère s’est remariée avec un chirurgien esthétique. Et ce dernier ne loupe pas une minute pour souligner mes défauts au niveau physique. C’est en grande partie à cause de lui que j’ai choisi l’option bistouri. Par la suite, j’ai arrêté de cohabiter avec eux et d’assister aux diners de famille. J’ai un demi-frère mais je n’ai plus envie d’avoir affaire à cette famille, qui ne m’accepte plus tel quel je suis.  
✖️ Je suis tombée dans l’anorexie lorsque j’étais trainee. Même si cela ne s’aperçoit pas au premier coup d’œil, je suis très complexée. Avant je ne mettais jamais des habits près du corps, je n’avais pas cette aisance en public et à chaque fois que je rencontrai un miroir, je détournais le regard. Puis, j’ai rencontré une âme charitable qui m’a aidé à prendre confiance en moi.
✖️ Le départ de Bekah et de Kahi n’ont pas été bénéfique pour moi. Je ne m’attache pas facilement aux gens mais lorsque je le suis, je m’habitue et je fais en sorte de les avoir un maximum auprès de moi. Qui est plus, étant dans le même groupe, je m'étais beaucoup attachée à elles. Alors, ces départs m’ont rendu exécrable. A tel point que je n’ai pas été très accueillante avec les nouvelles. Puis, au fil des semaines, j’ai appris à me raisonner et à faire la part des choses. Bien sure, je me suis excusée auprès de E-Young et Ka Eun. Dorénavant je prends mon rôle d’aînée envers elles très au sérieux ... Jusqu’au prochain changement.  
✖️ Faire le mur, c’est une seconde nature chez moi. J’adore l’excitation qu’on ressent lorsqu’on transgresse les règles. Avec le temps, j'ai eu un esprit contradictoire. Que voulez-vous ! Déjà au dortoir, je m’amusais à filer en douce. Alors là, je ne manque pas une occasion pour me faire la malle. Cependant, ces derniers temps, c’est plus compliqué. Le manager me voit venir et avec cette histoire de cohabitions avec les autres idoles .. Tant pis je trouverai bien d’autres règles à transgresser.  
✖️ Comme la plus part des idoles, il m’est arrivé de faire un passage au urgence à cause de surmenage. Je fais en sorte de me perfectionner, je souhaite tellement bien faire et j’empiète sur ma santé pour arriver à mes fins. Même si mon emploi du temps est surchargé, je ne dis pas non à d’autre opportunité alléchante pour ma carrière. Cela aurait pu me freiner ? Oui, ce fut ainsi pendant un temps. Et récemment, j’ai repris un rythme assez soutenu..

Qu'est-ce que tu aimes ? Qu'est-ce que tu n'aimes pas ?

Like + les films et séries d’horreur ; en faite, je connais un paquet d’histoires effrayantes à raconter. - le café, j’en boirait des litres. Si je stoppe ma consommation, je serai une véritable loque. - en parlant de loque, j’adore la mode et je passe toujours une bonne heure à choisir ma tenue pour la journée. - lire les fanfictions sur la kpop, cela m’amuse toujours de voir avec qui je suis en couple en ce moment. - mon compte instagram. - les défilés de mode.
Dislike + tous les insectes volants et faisant bzz m’effraient. Ce qui me vaut d’avoir des réactions assez étranges.. - le froid, je suis très frileuse. - l’eau, je ne sais pas nager et dès que je n’ai plus pied, je panique. - redevenir blonde - mon ventre, j’ai toujours complexé sur cette partie de mon corps. - je ne suis jamais très rassurée quand il fait de l’orage. - les allusions faites à propos de mon passage sous le bistouri. - la méchanceté gratuite.  

Lors d'un fanmeeting, un de tes fans te tient des propos dérangeants sur ta vie privée, comment réagis-tu ?

Si un fan venait à me déballer ma vie privée, je resterai sereine. Avec tous les photos prises lors des fanmetting, il ne faudrait pas perdre son sang froid. Cependant, pour amener aux doutes, je jouerai les étonner avec amusement. ‘Cela m’est arrivé ? Vraiment ?’ J’amènerai ce fan à la confusion dans ses fameuses informations. Car, j'ai toujours été douée pour rendre confus la partie adverse. Par la suite, j’agiterai les mains pour lui dire en revoir lorsque j’estimerai en avoir terminé avec lui. Et comme si de rien  n’était, je reporterai toute mon attention au prochain fan.

Des internautes tiennent des propos haineux envers toi, ta famille & tes proches. Comment réagis-tu ? Que fais-tu ?

Je crois que j’exploserai en lisant les commentaires. Nous ne pouvons pas être appréciés par tout le monde mais, dès lors que vous touchez à mes proches, je ne réponds plus de moi. J’encaisse facilement lorsque les propos haineux sont à mon sujet. C’est quelque chose avec lequel j’ai appris à vivre depuis mes débuts avec le groupe. Seulement, j’ai encore du mal à calmer mes ardeurs lorsqu’il est question de mes proches. Cependant, je ne perdrai pas mon temps à polémiquer sur la toile. Je serai juste de très mauvaise humeur pour la journée.

Des paparazzis te photographient alors que tu es en rendez-vous amoureux. Les photos circulent sur le net. Quelle est ta réaction ?

Mon regard ne se décrochera pas des photos. Comment se fait-il.. Je fais toujours attention quand je sors.. Puis, quelqu’un passera par là, il attira mon attention sur un autre sujet et je ferai comme si de rien n’était. Jusqu’à temps que je croise une des filles du groupe ou/et le manager pour savoir quoi faire. Selon les photos, je peux trouver une excuse comme celle ; ‘nous ne sommes qu’amis ! N’allez pas vous imaginer quoique ce soit !’ Seulement, si nous nous tenions la mains ou encore pire, nous nous embrassons ! Je crois que ce sera le branle-bas de combat. Je passerai un mauvais quart d’heure mais je laisserai l’agence se charger des communiqués. Et si c’est du sérieux avec cet homme, j’assumerai cette relation. Parallèlement à ce chantier, je prendrai de ses nouvelles. Car, ce ne doit pas être facile non-plus de son coté..

Es-tu du style : vivons caché pour être heureux ? ou pas ?

Oui, je suis une adepte du ‘vivons caché pour être heureux’. Ce n’est pas du tout une question de honte, c’est uniquement pour être tranquille vis-à-vis des médias et des fans. Sur un plan relation amoureuse, je dois l’avouer ; c’est un brin excitant de vivre dans le péché. Ouais, parce que la religion Pledis ne tolère pas tellement les idylles révélées au grand public. Vous savez une idole prise = moins fans = moins d’argent qui rentre dans les caisses. Ce n’est pas super pour les affaires. Cependant, sur le plan vie privée, je reste intraitable ; je dévoile uniquement les grandes lignes. Certes, nous sommes des idoles mais, il y a des limites.

Quels sont tes points faibles ?

Mon impulsivité. Je ne réfléchis pas toujours avant d’agir, c’est souvent une fois l’action faite que je me remets en question. De plus, lorsque j’ai mon impatience qui s’y mêle.. Je ne vous raconte pas les dégâts. ▬ Ma recherche perpétuelle d’affection, j’ai ce besoin de me sentir rassurer et d’être épaulée. Ma confiance en moi me fait parfois défaut. De ces deux élément en découle mon besoin de séduire certains hommes comme pour me prouver quelque chose. ▬ Mon insatiabilité de grande joueuse, il est préférable de ne pas jouer avec moi ; sinon vous ne risquez pas d’en finir. ▬ Mon esprit contradictoire. ▬ Conduire une voiture.



ohayo ! moi c'est yukina. j'ai vingt trois ans. je suis nulle pour me présenter, je ne sais jamais ce qu'il faut déballer ou non. j'ai peur d'ennuyer le monde.
je suis une grande fan des bap, wonder girls, after school, big bang, brown eyed girls et une tripoté d'acteurs + rappeurs. j'ai commencé à faire du rp depuis mes quatorze ans. j'ai eu pas mal de coupures entre temps. et j'ai découvert le forum grâce à un partenariat. au vu de l'acceuil, je pense beaucoup me plaire parmi vous. enfin, je l'espère.  :96:  
 


Dernière édition par Im Jin Ah le Sam 22 Aoû - 17:30, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Joker

M. Joker


A Séoul depuis le : 14/02/2015
Messages : 459

nana x ne la laisse pas tomber. elle est si fragile. être une femme libérée tu sais c'est pas si facile.  Empty
MessageSujet: Re: nana x ne la laisse pas tomber. elle est si fragile. être une femme libérée tu sais c'est pas si facile.    nana x ne la laisse pas tomber. elle est si fragile. être une femme libérée tu sais c'est pas si facile.  EmptyJeu 20 Aoû - 23:00

:146: oui je voulais être la première dans ta présentation !
nana x ne la laisse pas tomber. elle est si fragile. être une femme libérée tu sais c'est pas si facile.  2139639 nana x ne la laisse pas tomber. elle est si fragile. être une femme libérée tu sais c'est pas si facile.  2139639 comment je suis trop heureuse de voir Nana prise nana x ne la laisse pas tomber. elle est si fragile. être une femme libérée tu sais c'est pas si facile.  1518917897 je vais te construire un temple :1: :1: :1:

je te souhaite la bienvenue sur le forum :3:
si tu as besoin de quoique ce soit, tu me siffles & je rapplique :11:


Dernière édition par Kim Yu Jin le Jeu 20 Aoû - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://micdrop.forumactif.org
Choi Junhong

Choi Junhong


A Séoul depuis le : 16/08/2015
Messages : 273

nana x ne la laisse pas tomber. elle est si fragile. être une femme libérée tu sais c'est pas si facile.  Empty
MessageSujet: Re: nana x ne la laisse pas tomber. elle est si fragile. être une femme libérée tu sais c'est pas si facile.    nana x ne la laisse pas tomber. elle est si fragile. être une femme libérée tu sais c'est pas si facile.  EmptyJeu 20 Aoû - 23:02

oh nana :146: :146: :146: :146: je veux toutes les AS sur le forum, j'aime trop ces filles :147:
bienvenue et courage pour ta fiche :141:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nana x ne la laisse pas tomber. elle est si fragile. être une femme libérée tu sais c'est pas si facile.  Empty
MessageSujet: Re: nana x ne la laisse pas tomber. elle est si fragile. être une femme libérée tu sais c'est pas si facile.    nana x ne la laisse pas tomber. elle est si fragile. être une femme libérée tu sais c'est pas si facile.  EmptyJeu 20 Aoû - 23:05

oh god, nana, mon coeur s'emballe bordel, jtm, réserve moi un lien stp.
WELCOME HERE. :71: :147:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nana x ne la laisse pas tomber. elle est si fragile. être une femme libérée tu sais c'est pas si facile.  Empty
MessageSujet: Re: nana x ne la laisse pas tomber. elle est si fragile. être une femme libérée tu sais c'est pas si facile.    nana x ne la laisse pas tomber. elle est si fragile. être une femme libérée tu sais c'est pas si facile.  EmptyJeu 20 Aoû - 23:07

ROOOOOOOOOOOOMMAAAAAAATE !! :27: :27: :27:

Bienvenue ici, bon courage pour ta fiche !!! :3: :3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nana x ne la laisse pas tomber. elle est si fragile. être une femme libérée tu sais c'est pas si facile.  Empty
MessageSujet: Re: nana x ne la laisse pas tomber. elle est si fragile. être une femme libérée tu sais c'est pas si facile.    nana x ne la laisse pas tomber. elle est si fragile. être une femme libérée tu sais c'est pas si facile.  EmptyJeu 20 Aoû - 23:10

ok, vous voulez ma mort. chanyeol et nana. dans la même soirée. :116:
mon petit coeur fragile ne va pas supporter :119:
BIENVENUE SINON :147:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nana x ne la laisse pas tomber. elle est si fragile. être une femme libérée tu sais c'est pas si facile.  Empty
MessageSujet: Re: nana x ne la laisse pas tomber. elle est si fragile. être une femme libérée tu sais c'est pas si facile.    nana x ne la laisse pas tomber. elle est si fragile. être une femme libérée tu sais c'est pas si facile.  EmptyJeu 20 Aoû - 23:12

NANAAAAAAAAAAAAAAA :105: J'veux toutes les AS sur le forum moi aussi (et j'y contribuerais sûrement :114: ) Gosh trop magnifique 💯
Bienvenue et fighting pour cette jolie fichette :2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nana x ne la laisse pas tomber. elle est si fragile. être une femme libérée tu sais c'est pas si facile.  Empty
MessageSujet: Re: nana x ne la laisse pas tomber. elle est si fragile. être une femme libérée tu sais c'est pas si facile.    nana x ne la laisse pas tomber. elle est si fragile. être une femme libérée tu sais c'est pas si facile.  EmptyJeu 20 Aoû - 23:19

OHLALA NANA CETTE DÉESSE. j'veux un lien bcoz. wallah. c'est tout pour moi.
bienvenue quand même, bôté. :16:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nana x ne la laisse pas tomber. elle est si fragile. être une femme libérée tu sais c'est pas si facile.  Empty
MessageSujet: Re: nana x ne la laisse pas tomber. elle est si fragile. être une femme libérée tu sais c'est pas si facile.    nana x ne la laisse pas tomber. elle est si fragile. être une femme libérée tu sais c'est pas si facile.  EmptyJeu 20 Aoû - 23:42

nana x ne la laisse pas tomber. elle est si fragile. être une femme libérée tu sais c'est pas si facile.  3158949393 nana x ne la laisse pas tomber. elle est si fragile. être une femme libérée tu sais c'est pas si facile.  3158949393 nana x ne la laisse pas tomber. elle est si fragile. être une femme libérée tu sais c'est pas si facile.  3158949393 nana x ne la laisse pas tomber. elle est si fragile. être une femme libérée tu sais c'est pas si facile.  3158949393 nana x ne la laisse pas tomber. elle est si fragile. être une femme libérée tu sais c'est pas si facile.  3158949393 nana x ne la laisse pas tomber. elle est si fragile. être une femme libérée tu sais c'est pas si facile.  3158949393 :2: :2: :2: La plus belle est dans la place !
Bienvnu magnifique créature, Fighting pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nana x ne la laisse pas tomber. elle est si fragile. être une femme libérée tu sais c'est pas si facile.  Empty
MessageSujet: Re: nana x ne la laisse pas tomber. elle est si fragile. être une femme libérée tu sais c'est pas si facile.    nana x ne la laisse pas tomber. elle est si fragile. être une femme libérée tu sais c'est pas si facile.  EmptyVen 21 Aoû - 1:55

uee + awwwwwww merci. nana x ne la laisse pas tomber. elle est si fragile. être une femme libérée tu sais c'est pas si facile.  2139639
vive les after school, vive nous. et que l'invasion commence ! :68: ...  :91:
Spoiler:
bambam + oh mon chouchou des got7. :76: merci. ♥️
taecyeon + ce sera avec grand plaisir, beau gosse. :128:  &merci. ♥️
chanyeol + tu as tout dit ; il nous faudra un lien, ne. :144: et merci. ♥️
da hyun + viens dans mes bras, tout va bien se passer. :76:
je ne connais pas cette dahyun mais, elle est trop chou. ( faut vraiment que je me remette à jour. ><) bref, merci. ♥️
yu gyeom + awww un autre got7. :103: vous aussi, vous nous concoctez une invasion ? ( ta parenthèse m'intrigue, je veux tout savoir !  💯 ) sinon, merci. ♥️
hyun a + ET HYUNA, JE T'EN PARLE MÊME PAS ! ce lien, c'est-o-bli-. merci. ♥️
chen + :102:
:15: :15: :15: merci ! :140:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nana x ne la laisse pas tomber. elle est si fragile. être une femme libérée tu sais c'est pas si facile.  Empty
MessageSujet: Re: nana x ne la laisse pas tomber. elle est si fragile. être une femme libérée tu sais c'est pas si facile.    nana x ne la laisse pas tomber. elle est si fragile. être une femme libérée tu sais c'est pas si facile.  EmptyVen 21 Aoû - 1:59

Bon courage pour ta validation, et viens me réclamer un lien dés que tu veux my dear :15: :27:
Revenir en haut Aller en bas
M. Joker

M. Joker


A Séoul depuis le : 14/02/2015
Messages : 459

nana x ne la laisse pas tomber. elle est si fragile. être une femme libérée tu sais c'est pas si facile.  Empty
MessageSujet: Re: nana x ne la laisse pas tomber. elle est si fragile. être une femme libérée tu sais c'est pas si facile.    nana x ne la laisse pas tomber. elle est si fragile. être une femme libérée tu sais c'est pas si facile.  EmptyVen 21 Aoû - 11:28

tu es la femme de ma vie :147: si Nana n'existait pas, je ne connaitrais pas les AS donc je te voue un culte :141:

nana x ne la laisse pas tomber. elle est si fragile. être une femme libérée tu sais c'est pas si facile.  Large
Revenir en haut Aller en bas
https://micdrop.forumactif.org
Invité
Invité




nana x ne la laisse pas tomber. elle est si fragile. être une femme libérée tu sais c'est pas si facile.  Empty
MessageSujet: Re: nana x ne la laisse pas tomber. elle est si fragile. être une femme libérée tu sais c'est pas si facile.    nana x ne la laisse pas tomber. elle est si fragile. être une femme libérée tu sais c'est pas si facile.  EmptySam 22 Aoû - 17:41

chanyeol + t'inquiète, je ne risque pas de t'oublier. :135:
uee + pour la peine, tu seras la femme numéro un dans le cœur de nana ! :48:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nana x ne la laisse pas tomber. elle est si fragile. être une femme libérée tu sais c'est pas si facile.  Empty
MessageSujet: Re: nana x ne la laisse pas tomber. elle est si fragile. être une femme libérée tu sais c'est pas si facile.    nana x ne la laisse pas tomber. elle est si fragile. être une femme libérée tu sais c'est pas si facile.  EmptySam 22 Aoû - 17:58

Welcome Jin Ah

Que la force soit avec toi :89:
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tae Hyung
king of innocence
Kim Tae Hyung


A Séoul depuis le : 21/08/2015
Messages : 1507

nana x ne la laisse pas tomber. elle est si fragile. être une femme libérée tu sais c'est pas si facile.  Empty
MessageSujet: Re: nana x ne la laisse pas tomber. elle est si fragile. être une femme libérée tu sais c'est pas si facile.    nana x ne la laisse pas tomber. elle est si fragile. être une femme libérée tu sais c'est pas si facile.  EmptySam 22 Aoû - 21:01


la femme de la vie de ma UEE :141: je trouve que tu as bien cernée Nana, en tout cas elle ressemble à l'image que je m'en fais :129:

BRAVO, tu es validé ! tu viens de débarquer dans une ville où tu ne peux pas rester sans rien faire. Tout d'abord, nous te demandons de venir faire recenser ton AVATAR et de choisir ton GROUPE Pour bien t'installer, nous te conseillons d'aller ouvrir une FICHE DE LIENS car on ne peut pas rester tout seul dans son coin.

Si jamais tu as des questions ou besoin d'aide, n'hésite pas à me contacter nana x ne la laisse pas tomber. elle est si fragile. être une femme libérée tu sais c'est pas si facile.  1518917897

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nana x ne la laisse pas tomber. elle est si fragile. être une femme libérée tu sais c'est pas si facile.  Empty
MessageSujet: Re: nana x ne la laisse pas tomber. elle est si fragile. être une femme libérée tu sais c'est pas si facile.    nana x ne la laisse pas tomber. elle est si fragile. être une femme libérée tu sais c'est pas si facile.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nana x ne la laisse pas tomber. elle est si fragile. être une femme libérée tu sais c'est pas si facile.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dance with me [Nana & Uee]
» im jin ah aka nana. [afterschoo]
» ▬ je ne veux pas être SDF [DEMANDE DE LOGEMENT]
» Malaise & Flagrant delit ~ Nana - Lay
» visite impromptue ❁ chen&nana.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIC DROP :: 
Happy ending
 :: Personnage
-
Sauter vers: